La Vie du Club

L’adhésion au Club est possible à toute personne sachant faire du vélo sans stabilisateurs.

Les séances d’entraînements se déroulent les mercredis et/ou les samedis de début Septembre à la fin du mois de Juin hors vacances scolaires. Les pilotes sont réparties par groupes d’âges et niveaux selon l’appréciation des entraîneurs.

Pour participer aux séances d’entraînement, l’adhérent devra être à jour de ses cotisations et posséder un vélo en bon état de fonctionnement ainsi qu’une chambre à air de secours. Pour sa sécurité, il portera obligatoirement un casque intégral, des gants, un pantalon long, des manches longues et des chaussures lacées. Les protections comme les coudières, genouillères, dorsales sont vivement recommandées.

Pour le bon déroulement des séances, nous demandons à tous les pilotes d’arriver dix minutes avant le début de la séance et aux parents d’accompagner leurs enfant jusqu’au local du club afin de vous assurer la présence des éducateurs ou dirigeants. En dehors de ces horaires, les enfants ne sont pas encadrés et donc pas sous la responsabilité du club, mais sous celle des parents.

De plus amples informations dans les pages « Les Entraînements », « Le Calendrier de la Saison » et « Les Inscriptions ».

Envie de nous découvrir plus avant ?
Téléchargez le livret de présentation du BMX club des Pennes-Mirabeau

Les commentaires sont fermés